La Récré de Midi

Dave est sorti de réanimation : deux amis proches donnent des nouvelles rassurantes

Dave est sorti de réanimation : les nouvelles de ses proches

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

31 janv. 2022 à 15:23Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

Le chanteur néerlandais, hospitalisé le 25 janvier suite à une lourde chute, est sorti de réanimation 5 jours plus tard. Ses amis Marc-Olivier Fogiel et Daniel Auteuil ont rassuré ses fans sur son état de santé comme l’a indiqué Cindya Izzarelli dans son Actu people.

Il y a quelques jours, on apprenait l’hospitalisation de Dave suite à une lourde chute sur la tête dans les escaliers. Tous ses concerts et interviews prévus dans les prochaines semaines avaient été annulés dans la foulée.

Les premières nouvelles des proches du chanteur de 77 ans, soigné dans un hôpital de la région parisienne, sont plutôt rassurantes. L’interprète de Vanina et Du côté de chez Swann serait tiré d’affaire.

"Il a bien morflé mais il va aller de mieux en mieux"

L’animateur Marc-Olivier Fogiel, ami de Dave, a déclaré à l’AFP ce 30 janvier : "Il poursuit son rétablissement à l’hôpital. Il tient à remercier ceux qui se sont inquiétés pour lui".

Le lendemain, un autre proche du chanteur, également bien connu du public, a livré des nouvelles qui rassureront les fans. Il s’agit de Daniel Auteuil, qui se lie d’amitié avec l’artiste néerlandais en 1971, lors d’une audition pour une comédie musicale informe Télé-Loisirs. Invité de l’émission Ma France sur France Bleu, l’acteur, réalisateur et chanteur, s’est montré plutôt optimiste sur sa convalescence : "Il va bien. Il a bien morflé mais il va aller de mieux en mieux et j’en suis très heureux".

L’acteur a même plaisanté sur la rapidité de son rétablissement lorsque la journaliste Wendy Bouchard lui a demandé si Dave assisterait à ses concerts au Trianon les 11 et 12 février. "C’est ce qu’il m’a dit !" a répondu Daniel Auteuil avec le sourire.

Dave avait sorti un 17e album en novembre 2019, produit par Renaud, son voisin. Les deux chanteurs vivent à l’Isle-sur-Sorgue. Il devait se produire en concert en février et mars dans le nord de la France.

Eric Fougere – Corbis / Getty Images

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Jenifer nommée chevalière de l’ordre des Arts et des Lettres : "C’est un réel honneur"

La Récré de Midi

Le fils de Jean-Jacques Goldman révèle comment il a caché l'identité de son père à l'école

La Récré de Midi

Articles recommandés pour vous