Journal du Rock

Dave Grohl fait une apparition surprise avec Beck et Tenacious D

© Instagram

18 août 2022 à 11:13Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le chanteur des Foo Fighters, qui se fait rare depuis le décès de son ami et batteur Taylor Hawkins, a rejoint ses amis de Tenacious D et Beck au Largo Club à Los Angeles ce 16 août pour reprendre le titre "Summer Breeze" de Seals & Crofts.

Dans la vidéo ci-dessous, on peut aussi retrouver le producteur Greg Kurstin et l'acteur John C. Reilly. Ils étaient tous rassemblés pour un concert de charité organisé par le réalisateur Judd Aptow. Les bénéfices récoltés lors de l'événement ont été reversés à Victims First, une organisation qui aide les victimes, les communautés et défend les survivants de crimes de masse.

Loading...

Jack Black et Kyle Gass de Tenacious D ont aussi repris, au cours de la soirée, "Keep On Loving You" de REO Speedwagon et "Dead Flowers" des Rolling Stones, en compagnie cette fois de Beck et Reilly.

Loading...

La prochaine apparition de Dave Grohl est prévue pour le 3 septembre à Wembley, lors du concert en hommage à Taylor Hawkins. L'affiche s'est complétée hier (17 août) avec notamment Lars Ulrich de Metallica, Travis Barker de Blink-182, Brian Johnson d’AC/DC, Kesha et Violet, la fille de Dave Grohl.

On apprend également que les deux concerts seront probablement retransmis en livestream via la chaîne Youtube de MTV. Toutes les infos ici.

Sur le même sujet

Dave Grohl joue avec les Breeders sur scène

Journal du Rock

Beck reprend Neil Young pour une pub

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous