Journal du Rock

Dave Grohl rate un blind test autour des Foo Fighters chez James Corden

Alors que le film d’horreur des Foo Fighters, Studio 666, sort aujourd’hui aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, Dave Grohl était invité dans l’émission de James Corden ce mercredi soir pour un "blind test" organisé par le célèbre animateur.

A ses côtés, l’actrice/chanteuse Hillary Duff pour l’aider à reconnaître des hits des Foo Fighters joués par James Corden dans le cadre de son jeu "James That Tune".

Vous le verrez dans la vidéo ci-dessous, l’animateur n’a aucun talent au piano et croit pourtant qu’il est doué. Les réactions des deux invités sont plus drôles les unes que les autres.

On voit par exemple James Corden se "préparer" avec son synthé pendant quelques minutes plutôt longues, quand Dave Grohl perd son sang-froid et lui hurle dessus : "Joue cette p***** de chanson, mec !".

On vous laisse essayer de deviner vous aussi quels classiques des Foo Fighters James Corden interprète :

Loading...

Les Foo Fighters ont récemment partagé un trailer complet de leur long métrage d’horreur-comédie Studio 666. Le guitariste virtuose Steve Vai en a profité pour expliquer quelle a été sa collaboration dans ce nouveau projet des Foo Fighters, précisant qu’on pourrait facilement la manquer sans explication. En effet, ce sont ses mains qui apparaissent pendant une scène avec un solo de guitare dans le film.

Et c’est dans une nouvelle interview au Howard Stern Show que Dave Grohl a évoqué ses problèmes d’audition et expliqué lire sur les lèvres depuis une vingtaine d’années, ce qui lui a causé d’importants problèmes, notamment avec les masques imposés par la pandémie.

Sur le même sujet

Le corps de Taylor Hawkins est rapatrié, Paul McCartney lui rend hommage

Journal du Rock

Taylor Hawkins reprend Queen lors de son tout dernier concert avec les Foo Fighters

Zapping 21

Articles recommandés pour vous