Dave Mustaine a parlé de son envie d’organiser de nouveaux concerts avec le "Big 4" et d’une collaboration avortée avec James Hetfield, de Metallica.
De juin 2010 à septembre 2011, Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax ont donné 14 concerts sous la bannière du "Big 4" du thrash metal.
Lors d’une interview récente avec Songfacts, Dave Mustaine a exprimé son désir de reformer le groupe pour au moins un autre concert.
Lorsqu’on lui a demandé quels étaient les guitaristes qu’il admirait, il a répondu : "Je pense que beaucoup de noms connus dans le metal sont évidents : Michael [Amott] d’Arch Enemy, ou Jeff Loomis. Les gars de Lamb of God et de Trivium. Ce sont tous de très bons guitaristes dans leur domaine."
Il s’est ensuite concentré sur les "Big 4", ajoutant : "Je pense vraiment qu’il est temps que les gars de Metallica s’impliquent, et que nous fassions le point, pour voir si nous pouvons faire sortir Slayer de sa retraite et faire un " Big 4 " qui passerait symboliquement le flambeau au " nouveau Big 4 ". Il resterait à voir de quels groupes il s’agirait, mais j’ai le sentiment que cela inclurait certains des joueurs que nous venons de mentionner."
" Je pense que ce serait vraiment cool, d’un point de vue symbolique, si nous faisions quelque chose au L.A. Coliseum, même si ce n’est qu’un seul concert. Slayer est de Los Angeles, donc ce serait probablement plus pratique pour eux de rentrer chez eux le soir. Personnellement, ça fait un moment que je l’espère, et je n’arrête pas de le demander en boucle. Mais ça ne les intéresse pas. Et c’est à eux de décider."