High tech

Death Stranding débarque sur PC en juin

© 505 Games

04 mars 2020 à 18:30Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le jeu multi-récompensé de Hideo Kojima ne sera bientôt plus exclusif à la PlayStation 4. 

L’éditeur 505 Games se chargera en effet de ce portage, qui sera disponible dès le 2 juin sur les boutiques Steam et Epic Games. 

À cette occasion, le jeu sera agrémenté de quelques nouveautés, comme un mode photo, une compatibilité avec des écrans dits “Ultra-Wide”, un framerate plus élevé et du contenu inspiré de la série Half-Life développée par Valve. 

Comme c’est désormais de coutume dans le milieu du jeu vidéo, il existe une multitude de bonus pour tous ceux qui précommanderont le jeu, comme des fonds d’écrans, une plaque d’armure or et argent, un squelette de célérité or et argent, des lunettes de soleil Chiral Gold et Omnireflector et une casquette Chiral Gold et Omnireflector.

Enfin, le jour de la sortie, les joueurs recevront également un extrait numérique de l’artbook The Art of Death Stranding, édité par Titan Books, et une version numérique de la bande originale du jeu, composée par Ludvig Forsell , avec 10 pistes inédites. 

La version PC de Death Stranding sera également disponible en version physique, livrée dans un boitier Steelbook.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous