C'est pas fini

Débat : A choisir, vous êtes plutôt Taxi ou Uber ?

© AFP or licensors

23 sept. 2021 à 12:30Temps de lecture1 min
Par C'est pas fini

En Flandre la question est réglée, mais pas à Bruxelles. La région ne trouve pas de plan pour faire cohabiter les deux camps. " Plutôt que de continuer à s’opposer, il faut unifier le secteur avec une licence unique. Le marché se développera alors sur des bases saines "estime Laurent Slits, directeur d’Uber Belgique.  Selon vous, peut-on enterrer la hache de guerre ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini ce jeudi 23 septembre de 17h à 19h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

 

On en parle aussi ce jeudi

 

  • C’est la couverture qui choque ! Eric Zemmour et sa conseillère Sarah Knafo sont très proches, en pleine baignade sur la Une de Paris Match. Le magazine prétend ne pas s’intéresser  à l’intimité du polémiste. Que pensez-vous de cette photo ?

       ►►► A lire aussi  Rencontres littéraires ou meeting de campagne ? Quand Eric Zemmour se prépare à la Présidentielle française

Loading...

Les autres débats

  • Le papillon vulcain est présent en grand nombre chez nous cette année. Reconnaissable avec ses ailes noir et rouge, ce papillon semble à l’aise chez nous, et pourtant, saviez-vous que le vulcain est un papillon migrateur ? Avez-vous constaté sa présence dans votre jardin ?
  • On parle beaucoup du livre de l’avocat Sven Mary. Il raconte notamment la défense de Salah Abdeslam…. Il pointe ce qu’il appelle une " dictature des minorités ", avec le fameux " on ne peut plus rien dire ". Qu’en pensez-vous ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous