C'est pas fini

Débat : A vos yeux, les convois de la liberté sont … un blocage inacceptable ou une manifestation légitime ?

10 févr. 2022 à 13:30Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini

Le mouvement est parti du Canada, mais il fait tache d’huile… Chez nous, le 14 février risque de ne pas être seulement la journée des amoureux, mais aussi du blocage à Bruxelles. Certains rêvent de bloquer la capitale avec des camions venus de toute l’Europe. La motivation reste la même : lutter contre les mesures prises pour combattre le coronavirus. Justin Trudeau a qualifié ces actions de blocages inacceptables. Paris a interdit ces convois. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

On en parle aussi ce jeudi

  • Dans un message sur twitter, le pape a utilisé ces mots : " caresser un enfant ". Un mot malheureux qui provient probablement d’une traduction automatique. Comment expliquer une gaffe pareille ?
  • Un dossier de la DH parle de look et de politique. Y-a-t-il un dress-code en politique ? Cravate de Bart de Wever, Baskets de Conner Rousseau, Ceinture Vuitton de Georges Louis Bouchez ? Les hommes et femmes politiques doivent-ils suivre des règles précises ? Ou pas ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

Débat : Utilise-t-on trop de mots anglais ?

C'est pas fini

Débat : Les revendications du convoi de la liberté sont-elles claires ?

C'est pas fini

Articles recommandés pour vous