RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : Aimez-vous votre bourgmestre ?

04 mai 2022 à 12:00Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini

Les bourgmestres wallons n’ont plus le moral ! Compétences, rémunérations, intimidations, réseaux sociaux… trop, c’est trop ! Baisse de la motivation, hausse du découragement. Qui rêve encore d’être bourgmestre ? Et vous, aimez-vous encore votre bourgmestre ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce mercredi

  • Que s’est-il passé lors du ban de Dampicourt ? Plusieurs jeunes filles auraient été droguées. Certaines témoignent et affirment avoir trouvé une trace de piqûre sur les fesses. A votre avis, est-ce un vrai problème ou une psychose ?
  • Ça va mieux sur le front du covid, mais l’Horeca a toujours la gueule de bois. De nombreux travailleurs sont partis vers d’autres horizons. Ils ont trouvé de nouvelles voies professionnelles moins exigeantes et parfois mieux rémunérées. Comment peut faire le secteur sans main d’œuvre de qualité ? Horeca, c’est le pire métier du monde ?
  • Un nouveau challenge dangereux circule sur TikTok, #jeudulabello.  Il s’adresse aux jeunes ados, les parents s’inquiètent et alertent sur le danger de ce genre de défis. Qu’en pensez-vous ?
  • Le domaine des Agaises qui produit le fameux Ruffus, fête ses 20 ans.  Le vignoble situé près de Binche est passé de 2 à 35 hectares. La Belgique peut-elle faire mieux que le champagne ? Pouvons-nous être fier de cette réussite ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

Une sur 4 à Bruxelles, moins d'une sur 5 en Wallonie : pourquoi y a-t-il si peu de femmes bourgmestres ?

Belgique

Les hirondelles de fenêtre sont menacées : le billet d’humeur de Marianne Virlée

C'est pas fini

Articles recommandés pour vous