C'est pas fini

Débat : avez-vous déjà rallumé votre chaudière ?

© Getty

20 sept. 2022 à 12:11 - mise à jour 20 sept. 2022 à 12:11Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini

Le temps se refroidit et certains songent déjà à rallumer leur chaudière. Des petits gestes peuvent pourtant vous faire gagner quelques précieux jours. Cette année, comptez-vous rallumer plus tard votre chaudière ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

  • Savez-vous parler le wallon ? Les fêtes de Wallonie viennent de se terminer avec un moment important… la messe en wallon. Encore faut-il comprendre le wallon. Et vous, le comprenez-vous ? Trouvez-vous qu’il faut plus apprendre le wallon ? Ou pas ?
  • L’homme du jour est Jef Elbers. Ce militant flamand a renversé un présentoir dans un Lidl de Knokke-Heist pour protester contre la francisation de la ville. Il estime déjà avoir été victime de la francisation à Bruxelles, à Hal et à Zaventem. La côte est-elle de plus en plus francophone ? A votre avis ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

Les trottoirs de Chatelet doivent être lavés à l’eau une fois par semaine : le billet d'humeur de Marianne Virlée

C'est pas fini

Un automobiliste écrase un chat et menace sa propriétaire avec un couteau : le billet d'humeur de Marianne Virlée

C'est pas fini

Articles recommandés pour vous