C'est pas fini

Débat : comprenez-vous le ras-le-bol des politiques face aux menaces, aux critiques et aux insultes ?

© Belga

Les politiques en ont ras-le-bol des menaces, des attaques et des insultes et certains décident de jeter le gant. D’autres s’accrochent et tentent de rester zen. les hommes et les femmes politiques sont pourtant au cœur de notre démocratie. Comprenez-vous leur ras-le-bol ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini ce mercredi 06 octobre de 17h à 19h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

    

On en parle aussi ce mercredi

 

  • Un collier choquant vu au défilé Givenchy est au cœur des critiques. Ce collier ressemble à un nœud coulant, comme une corde de pendu autour du cou d’une mannequin. La marque doit-elle choquer à tout prix pour exister ?
Loading...

Les autres débats

  • Quelques jours après des drames lors des guindailles étudiantes à l’UCLouvain, les animations étudiantes peuvent reprendre, sous certaines conditions. Nombre limité d’activités de baptême, renforcement de la tolérance zéro pour la consommation d’alcool lors des bleusailles, instauration d’un covid safe ticket pour les activités qui impliquent plus de 50 personnes en intérieur…. Fallait-il reprendre les baptêmes ?
  • Non seulement les cigarettes sont nocives pour la santé, mais elles le sont aussi pour la planète. Les mégots de cigarettes polluent, ce sont des déchets non biodégradables. Des solutions sont proposées pour réduire leur impact sur l’environnement, mais sans grand résultat. Que faudrait-il faire ? ►►► A lire aussi  Google Maps proposera bientôt aussi l'itinéraire le plus durable

       ►►► A lire aussi Le BeachBot, la solution contre les mégots sur les plages est-elle dans ce robot ?


  • Elisa, trop ronde s’est vue refuser l’accès à une attraction à la foire de Liège à cause de son poids. Les forains lui ont demandé de quitter l’attraction et d’aller à la salle de sport.la jeune fille humiliée comprend le refus mais pas la manière dont il a été formulé. La grossophobie doit-elle être mieux combattue ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous