C'est pas fini

Débat : comprenez-vous l’émotion des accompagnateurs de train confrontés à la violence ?

© Tous droits réservés

Par C'est pas Fini via

Dimanche matin, une accompagnatrice de train a été menacée par trois hommes dont un qui était muni d’un couteau, cela se passait à Hergenrath en province de Liège. Un évènement qui a provoqué une large émotion et de nombreuses réactions sur le réseau. La ligne Bruxelles-Liège serait la plus dangereuse. Et le manque de titre de transport la principale cause.

Certains appellent la police fédérale pour assurer la gestion de Securail. Qu’en pensez-vous ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce mardi

  • Viré d’un bar pour cause de short ! Direction Waterloo. Pour l’anniversaire de Rudy et Alicia, leur groupe d’amis les emmène dans un bar. Tout se passe après une activité sportive… Rudy a été mis à la porte car il portait un short. Cela vous choque ? Ou pas ?
  • Les initiatives se multiplient en faveur de notre compatriote Olivier Vandecasteele. L’otage de la république islamique d’Iran est au cœur d’une lutte diplomatique. Rappelons qu’il a été condamné à 40 ans de prison et 74 coups de fouet. Face à la barbarie, son amis porte sa voix, lui qui est réduit au silence. Porter la voix d’Olivier Vandecasteele, c’est important ?
  • L’homme du jour est Gérard Depardieu. Russe ou pas russe ? L’acteur se dit " toujours russe ", même s’il qualifie la guerre en Ukraine de " grosse connerie ". Selon lui, s’il aime un pays, c’est toujours pour sa culture. Comprenez-vous son explication ? Ou est-il incompréhensible ? Toujours est-il qu’il est très mal à l’aise…. Qu’en pensez-vous ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous