C'est pas fini

Débat : comprenez-vous les pros de l’Horeca qui ne veulent pas respecter les décisions du gouvernement ?

© JOEL SAGET

15 avr. 2021 à 12:30Temps de lecture1 min
Par Olivier Hartiel

Pas de réouverture avant le 8 mai et en terrasses seulement, la grogne du secteur Horeca est palpable.  Certains bourgmestres ne promettent pas de faire respecter les règles. Comprenez-vous la réaction du secteur Horeca ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce jeudi 15 avril dès 18h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

 

On en parle aussi ce jeudi

 

  • Un tweet d’Evian fait le buzz en France. La marque a posté sur Twitter ce message : " Retweetez si vous avez déjà bu un litre d’Evian aujourd’hui. " Au premier jour du ramadan, ce tweet ne passe pas et a suscité de nombreuses critiques. Est-ce une vraie question ou une tempête dans un verre d’eau ? Selon vous ?
Loading...

Les autres sujets

  • Un facteur affecté à une autre tournée est c’est tout un village qui se mobilise. Qu’est ce qui peut justifier ce soutien de la part des villageois ? Pourquoi cette mobilité parmi le personnel de Bpost ? Est-ce aussi votre cas ?

      ►►► A lire aussi Appel à témoins après l'agression du jeune facteur stagiaire

  • Joe Biden a annoncé la fin de la plus longue guerre de l’Amérique. Une guerre de 20 ans qui n’a jamais connu de véritable conclusion. Afghanistan, est-ce une guerre perdue ?
Loading...

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 18h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Comment boire du vin ni vu ni connu

Regions Bruxelles

Articles recommandés pour vous