RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : continuez-vous à respecter la bulle sociale ?

Débat : continuez-vous à respecter la bulle sociale ?
01 sept. 2020 à 12:22 - mise à jour 01 sept. 2020 à 12:22Temps de lecture1 min
Par vivacité

Selon Sophie Wilmès, le concept de bulle ne suscite plus l’adhésion, il faut le réinventer. La Belgique est le seul pays à avoir inventé ce concept de bulle.  Est-ce une bonne ou mauvaise initiative ? Est-ce applicable ou pas à long terme ? Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mardi dès 18h sur VivaCité.

 

On en parle aussi ce mardi

Des policiers doivent-ils briser le silence ? Le drame Chovanec a remis un dossier en pleine lumière.  La police est en train de mettre en place un nouvel outil pour motiver les lanceurs d’alerte. Il s’agit d’ un nouveau canal permettant au membre du personnel de dénoncer des situations ou des faits intolérables dans les services de police.  Et cela sans risque de se faire licencier.  Serait-ce enfin un outil efficace pour les lanceurs d’alerte ?  Qu’en pensez-vous ?

Pour la deuxième fois en 15 jours, des dizaines de pigeons morts ont été retrouvés sur la place Fernand Cocq à Ixelles, très probablement suite à un empoisonnement. Est-ce le moyen de lutter contre la surpopulation des pigeons ?  Qu’en pensez-vous ?

Selon Caroline Désir, ministre de l’Education, au cours de cette année scolaire, on va rattraper le retard des élèves et non pas diminuer leur niveauAprès une année chaotique, faut-il craindre pour le niveau des élèves ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Articles recommandés pour vous