C'est pas fini

Débat : Craignez-vous le variant omicron ?

© David Talukdar / Getty Images

13 janv. 2022 à 12:36Temps de lecture1 min
Par C'est Pas Fini

Selon Marc Van Ranst, on se rapproche de la grippe avec Omicron. L’OMS explique que ce variant pourrait faire évoluer la pandémie vers une endémie. Vaccin, immunité naturelle, variants moins méchants….. Sommes-nous sur la bonne voie ? Quel est votre avis ?

On en parle aussi ce jeudi

  • Il y a des années… les cyclistes devaient payer une taxe pour pouvoir circuler. Certains appellent le retour d’une taxe pour les deux roues. D’autres estiment qu’il ne faut pas dégoûter les cyclistes. Qu’en pensez-vous ? Une taxe de circulation pour les cyclistes ? Bonne ou mauvaise idée ?
  • Pourquoi le salaire et l’argent restent-ils des tabous belges ? 43% des Belges n’aiment pas parler de leur salaire. C’est le résultat d’une étude du bureau de recrutement Robert Half. Certains trouvent que ce n’est pas professionnel ou que cela pourrait entraîner de la jalousie, d’autres éprouvent un malaise. Pourquoi ce malaise ? Selon vous ?
  • Des mois sans alcool, sans viande, sans restaurant, sans cigarette…. Et puis des mois dédiés à le femme, à l’enseignant, à la lutte contre le cancer du sein… Ça vous motive ?
  • La députée flamande Els Van Hoof veut que les employeurs soient au courant quand un candidat à un job a été condamné du chef d’attentat à la pudeur ou de viol sur mineur. Alors que l’individu a bénéficié d’une réhabilitation, revenir sur ce passé n’est-il pas contradictoire avec la réhabilitation ? Selon vous ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

Débat : La pandémie sera-t-elle bientôt traitée comme une simple grippe ?

C'est pas fini

Débat : Des ministres qui prennent des vacances en période de pandémie, cela vous choque ?

C'est pas fini

Articles recommandés pour vous