RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : est-il facile de remplir sa déclaration d’impôts ?

26 mai 2021 à 13:07Temps de lecture1 min
Par C'est pas fini

En collaboration avec le SPF Finances, Vivacité relance son opération Allo Impôts. Les experts du SPF Finances répondent aux questions des auditeurs. Une première question se pose : facile ou pas de remplir sa déclaration ? Selon vous ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mercredi 26 mai dès 18 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

 

On en parle aussi ce mercredi

  • Depuis le début de l’épidémie, les théories conspirationnistes fleurissent. Qu’est-ce qui pourrait les arrêter ? Comment combattre le complotistes ?

( ce soir sur la Une RTBF Investigation " Quand le doute vire au complot ")

Les autres débats

  • La Wallonie débloque 34 millions d’euros pour la sècheresse en 2020. La région analysera le système d’assurance privée qui a été mis en place en Flandre mais où la Région participe, aux deux tiers, au montant de la prime payée par l’agriculteur. Avec l’évolution climatique, faut-il revoir le système d’indemnités ?
  • Pour la deuxième fois en moins d’un an, un policier de la zone Bruxelles Nord s’est suicidé. Depuis quelques années, les chiffres des suicides remontent. La faute au manque de personnel, à la fatigue, à la vie sociale compliquée… Peut-on parler de malaise ? Qu’en pensez-vous ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 18 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

FixMyStreet Wallonie : l'application qui permet de signaler les problèmes sur l'espace public

Regions Namur

Le réseau vélo points-nœuds de la Wallonie picarde a subi une mise à jour

Hainaut Matin

Articles recommandés pour vous