C'est pas fini

Débat : Facebook a-t-il bien fait de supprimer l’annonce " d'un apéro contaminant " place Flagey à Bruxelles ?

© AFP or licensors

13 sept. 2021 à 12:30Temps de lecture2 min
Par C'est pas fini

Le collectif l’Abîme a annoncé une Boum 4… sous la forme d’un apéro contaminant le 2 octobre prochain pour protester contre le pass sanitaire. Le RS a immédiatement supprimé l’annonce. L’infectiologue Erika Vlieghe a riposté en disant que " ces gens vivent dans un autre monde ". FB a bien fait de supprimer le post ? A votre avis ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini ce lundi 13 septembre de 17h à 19h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

 

On en parle aussi ce lundi

 

  • Alors que les Etats-Unis commémoraient les attentats du 11 septembre, Joe Biden a défendu le retrait de l’Afghanistan. " Faut-il envahir les endroits où se trouve Al-Qaïda et y laisser nos troupes ? Soyons sérieux ! ". De son côté, Trump a dénoncé l’incompétence de Biden. Joe Biden vous-a-t-il convaincu ? Qu’en pensez-vous ?
  • Les araignées sont de retour dans les maisons. C’est un phénomène annuel. Les araignées domestiques mâles sont maintenant adultes. Elles quittent leur toile et parcourent la maison à la recherche d’araignées femelles. On les retrouve un peu partout dans les habitations, sur les murs, dans les éviers….d’autant plus que cette année, elles seraient plus nombreuses. Faut-il en avoir peur ou ne pas y faire attention ? Quelle est votre réaction ? ►►► A lire aussi Arachnophobie : vous avez peur des araignées ? Nous avons la solution !
  • L’avocat Sven Mary a choisi de ne pas défendre Salah Abdeslam. Priorité à ses filles dit-il. Sa fille ainée a 12 ans et est encore très angoissée. Elle a peur que quelqu’un s’en prenne à lui. Mais il ne ferme pas la porte sur le futur : " Abdeslam sait qu’il peut compter sur moi pour le procès en Belgique sur les attentats de Zaventem et de Maelbeek ".  L’avocat a choisi ses filles plutôt que l’égo. Comprenez-vous sa décision ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous