RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : Faut-il démolir le viaduc Herrman-Debroux ?

05 mai 2022 à 12:30Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini

C’est un match Wallonie-Bruxelles. Et une grosse colère wallonne suite à la décision du gouvernement bruxellois concernant la démolition du fameux viaduc. De quoi chambouler l’accès à Bruxelles par la E411. Des élus se demandent si Bxl veut s’isoler ? Pour les élus wallons, cela revient à élever un mur contre lequel viendront se fracasser les navetteurs. A Bxl, les viaducs disparaissent les uns après les autres. Qui a raison, qui a tort ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce jeudi

  • La commission Constitution de la Chambre a approuvé une proposition de loi d’Ecolo-Groen accordant le droit de vote aux élections européennes à partir de 16 ans. Et vous ? Pour ou contre le droit de vote à 16 ans ?
  • Les personnes qui roulent trop vite ont le don d’énerver les riverains. Certains n’hésitent pas à installer de faux radars devant chez eux pour essayer de limiter la vitesse. Or il n’est pas permis de s’approprier la voie publique. Avez-vous déjà été tenté par l’installation de faux radars ?
  • L’homme du jour est Mischaël Modrikamen. Après Fortis et un détour en politique, cet avocat lance une action collective. Cette fois, il veut faire payer l’Etat. En cause, les mesures de lockdown qu’il juge illégales et disproportionnées. Qu’en pensez-vous ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

"Droit de suite" : depuis l’instauration de la zone 30 à Bruxelles, plutôt cinquante nuances de regrets ou trente glorieuses ?

Belgique

Le muguet porte bonheur et poison : le billet d'humeur de Marianne Virlée

C'est pas fini

Articles recommandés pour vous