C'est pas fini

Débat : faut-il imposer un coronapass en Belgique ?

© Getty Images

Temps de lecture
Par C'est pas fini

De nombreux pays ont adopté ce fameux coronapass, un passeport sanitaire qui vous ouvre des portes, que ce soit au musée, au resto, à la salle de sport… Notre pays fait de la résistance. Selon vous, faut-il le rendre obligatoire ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini qui change d'horaire à la rentrée (découvrez toutes les infos sur ce qui change), de 17h à 19h. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce lundi

  • L’application des mesures sanitaires varie d’une région à l’autre, la région de Bruxelles-Capitale a été privée d’assouplissement parce que trop peu vaccinée. Faut-il des mesures différentes par commune ? Qu’en pensez-vous ?
  • Le gouverneur de la province de Liège a été critiqué pour sa gestion des inondations. Certains pointent le fait qu’il était en congé. Un gouverneur peut-il être en congé en période d’inondations ?
  • Radja Nainggolan a été surpris en train de rouler trop vite en état d’ébriété à Anvers. Il s’est vu suspendre son permis de conduire pour 15 jours. Lors de sa présentation officielle par son nouvel employeur, l’Antwerp, il assurait vouloir être un modèle pour les jeunes. Qu’en pensez-vous ?
  • La pluie n’en finit plus, l’été semble nous avoir oubliés. Entre déprime et ras-le-bol, la météo maussade nous fait dire que l’été a vraiment été pourri. Et vous, cela joue-t-il sur votre moral ?
  • La police redoute l’arrivée de fondamentalistes en provenance d’Afghanistan parmi les réfugiés. Il faut pourtant garantir un asile pour les réfugiés mis en danger par les talibans. Comment organiser l’immigration afghane ? Selon vous ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous