C'est pas fini

Débat : fini de fumer dans les parcs de loisirs ?

© Tous droits réservés

Temps de lecture
Par C'est pas Fini

À partir du 1er janvier 2025, il sera peut-être interdit de fumer dans les parcs d’attractions et les parcs animaliers. Cette mesure est incluse dans le plan antitabac élaboré en collaboration avec les entités fédérées. Et puis un jour faudra-t-il aller plus loin et interdire de fumer dans les parcs par exemple ? Et vous, êtes-vous favorable à l’interdiction de fumer dans les parcs de loisirs ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

Loading...

On en parle aussi ce lundi

  • Il paraît que le jardinage a de nombreuses vertus pour la santé. Réduction de stress, santé cardiovasculaire, exercice physique… Et si jardiner était la clé du bonheur ? Qu’en pensez-vous ?

  • C’est le début du procès du siècle à Bruxelles. Au centre de l’attention, 32 victimes, 32 familles brisées… ET encore plus de destins brisés. A quoi servira ce procès-fleuve ? Pour la vérité et pour les victimes ?

  • Les hommes du jour sont les Diables Rouges. Le journal "Het Laatste Nieuws" a décerné des notes aux footballeurs belges. Thibaut Courtois est au top avec un joli 7/10. Eden Hazard récolte un 6/10, Kevin De Bruyne un petit 4/10, et est la déception de cette compétition, Romelu Lukaku obtient un 3/10, tout comme Michy Batschuayi… Êtes-vous d’accord avec ce palmarès ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous