C'est pas fini

Débat : la manif des anti-vaccins, êtes-vous pour ou contre ?

Doctor holding protest banner with 'no COVID vaccine' text

© FabrikaCr

31 mai 2021 à 12:30Temps de lecture1 min
Par Olivier Hartiel

Selon plusieurs spécialistes, le taux de vaccination devrait atteindre 90% pour mettre fin à l’épidémie.  Cela n’a pas empêché des manifestants anti-vaccin de défiler à Bruxelles ce week-end. Comprenez-vous cette mobilisation ? Qu’en pensez-vous ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce lundi 31 mai dès 18 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce lundi

  • L’affaire Dupont de Ligonnès est revenue à la Une de l’actualité. La police a procédé à une perquisition dans l’abbaye traditionnaliste de Saint-Michel-en-Brenne dans l’Indre. Comment explique l’incroyable intérêt du public pour cette affaire ? Pourquoi nous passionne-t-elle ?
  • Emmanuel Macron fait le buzz avec McFly et Carlito. Plus de 13 millions de vues pour cette vidéo. Est-ce une façon pour le président de s’adresser aux plus jeunes ? L’Elysée se réjouit, l’opposition rechigne. Est-ce une bonne opération ou pas ? A votre avis ?
  • Les chevaux de trait avec attelage sont utilisés en ville, soit pour les touristes, soit pour des activités pédagogiques ou encore pour participer à la récolte des immondices… Le cheval a-t-il sa place en ville ?
  • Les humanistes se déchirent sur le voile. Invité du Grand Oral RTBF/Le Soir ce samedi, Georges Dallemagne a déclaré que " le port du voile, c’est aussi une revendication politique, radicale ". Des propos qui ont fait bondir Joëlle Milquet, elle dénonce les propos excessifs de Georges Dallemagne. Qu’en pensez-vous ?

 


►►► A lire aussi Georges Dallemagne (cdH) : "Le port du voile, c'est aussi une revendication politique, radicale"

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 18 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

Mustii encore plus déchaîné avec "Alien", premier extrait de son prochain album

Le 8/9

Rond-point : une majorité d’automobilistes ne semble pas connaître le code de la route

Le 8/9

Articles recommandés pour vous