RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : Le cycliste des Fagnes réclame des dommages et intérêts au père de la fillette qu’il a bousculée

08 juin 2022 à 12:00Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini

C’est une histoire qui n’en finit pas. L’affaire du cycliste des Fagnes… Celui qui avait bousculé une fillette. Le cycliste réclame des dommages et intérêts au père de l’enfant qui avait filmé la scène. Il compare même la séquence à du " revenge porn ". Ce fait divers avait provoqué l’indignation collective sur les réseaux sociaux et l’incident avait été largement relayé dans les médias.
Vous comprenez sa réaction ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce mercredi

  • Du potage pour remplacer la collation de 10 heures Farciennes. À l’école La Marelle, on distribue gratuitement des potages à 10 heures La ministre Morreale amplifiera le projet de collations saines, à Farciennes et en Wallonie. Une bonne idée ? Qu’en pensez-vous ?
  • Philippe et Mathilde sont au Congo. Le Roi a prononcé un discours très attendu. Mais ce voyage est-il historique, utile, indispensable ? Et Philippe a-t-il trouvé les mots justes ? Le Roi au Congo, à votre avis, un voyage qui peut tout changer ?
  • 75 finalistes, 2000 candidatures… Et c’est Laurence Dubois d’Oreye qui a décroché la couronne. L’objectif était de reprendre confiance en soi. "Je n’ai plus peur du regard des autres." Un concours qui tombe à pic alors que les complexes sont de plus en plus nombreux chez les femmes… Avec des standards de beauté inaccessibles.

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Articles recommandés pour vous