C'est pas fini

Débat : les piétons qui marchent le nez dans leur smartphone sont-ils inconscients ?

© © Tous droits réservés

30 mars 2022 à 12:34Temps de lecture1 min
Par C'est Pas Fini

Quand on parle de mobilité, on évoque la voiture, le vélo, les transports en commun, la trottinette… mais on parle rarement des piétons. Pourtant 37% des déplacements à Bruxelles se font à pied. De plus en plus de voix pointent l’inconscience des piétons : ils marchent les yeux rivés sur leur smartphone sans regarder où ils vont. Est-ce aussi votre cas ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17h à 19h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce mercredi

  • Dans une interview à Sudinfo, Miss Belgique met les points sur les "i". Chayenne van Aarle affirme ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Vous la croyez ?

  • Faut-il interdire la parution d’un nouveau Gaston ? La nouvelle avait été annoncée avec grand fracas lors du dernier festival d’Angoulème. Un nouveau Gaston réalisé par le canadien Delaf. Le titre est "Le retour de Lagaffe". Isabelle, la fille de Franquin, fait valoir son droit moral contre le "plagiat de Gaston". Elle s’oppose à ce retour. A-t-elle raison ? Ou pas ?

  • Un poney sauvagement tué et mutilé… cela s’est passé il y a quelques jours, près de Namur. Qui peut faire ça et pourquoi ?

  • L’homme du jour est Vladimir Poutine. Des psychiatres se penchent sur la personnalité de Poutine. On le dit parano, narcissique et psychopathe. Une chose est sûre, il soigne son image hyper virile. Au point d’avoir recours au botox et de soigner ses muscles. Qu’en pensez-vous ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

La "Gazette du feu rouge", la bande dessinée qui fait patienter les piétons avant de traverser

Regions

Articles recommandés pour vous