RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : payer pour retourner vos achats de vêtements en ligne, c’est normal ou pas ?

24 mai 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini

Zara fait payer les retours de vos commandes, jusqu’à présent ces retours étaient gratuits. Est-ce la fin d’une époque ? Zara a décidé de facturer 1,95 euro le renvoi d’une commande en ligne. En ligne de mire, des dérives comme le "wardrobing", une tendance qui pousse certains clients à acheter un produit avant de le porter avec l’étiquette et de le renvoyer. Alors payer les renvois, c’est normal ou pas ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce mardi

  • Les cas de variole du singe augmentent mais le discours se veut rassurant. Certains posent quand même la question du vaccin contre la variole. Notre pays dispose d’un stock important de vaccins contre la variole traditionnelle. Qu’en pensez-vous ? Variole on vaccine ou pas ?

  • En Belgique, 6 mamans vivent avec leur enfant en prison. Une section dédiée à l’accueil jusqu’à l’âge de six ans. Sur les 499 femmes détenues dans les prisons belges en ce mois de mai, certaines arrivent enceintes en prison, d’autres le deviennent au cours de leur incarcération. Mais comment décider si un enfant reste avec sa maman en prison ? Est-ce une bonne solution ?

  • Le jeune intermittent. Beaucoup de personnes pratiquent le jeune intermittent pour maigrir en vue de l’été. Fausse méthode pour maigrir, vraie méthode pour grossir ? Avez-vous déjà essayé ?

  • Ce n’est pas une fable… Voici la phrase qui a fait le buzz : "Si j’étais wallon, je serais plus volontaris­te au lieu de regarder la tirelire fédérale". Sammy Mahdi, le secrétaire d’État à l’asile et à la migration qui veut devenir patron du CD&V n’a pas mâché ses mots. Ces propos vous ont-ils choqué ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Articles recommandés pour vous