C'est pas fini

Débat : porter une montre de 350.000 euros en rue, est-ce une provocation ?

05 avr. 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par C'est Pas Fini

Un promoteur immobilier a été dépouillé de sa montre à 350.000 euros à Ostende. L’agression a été filmée. Le phénomène de vol de montres se répand. On appelle de plus en plus à ne pas porter d’objets de valeur en rue. Faut-il garder ses bijoux dans son coffre ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17h à 19h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce mardi

  • Un employé de hard discount mange un biscuit périmé, est-ce une faute grave ? Une employée de l’enseigne Lidl a été licenciée pour faute grave, donc sans indemnité et avec sanction au chômage, après plus de 19 ans d’ancienneté. Sa faute ? Avoir mangé un biscuit périmé dans les réserves à la suite d’un malaise. Les pratiques des hard-discounters est de plus pointé. Est-il pénible de travailler dans ce secteur ?

  • Thomas Dermine menacé par les flamingants. Le Secrétaire d’Etat à la relance est la cible des flamingants. Il avait recadré un élu du Belang sur les proportions exactes des transferts Nord Sud… Depuis lors, il subit des insultes : sale Wallon puant, Tu vas mourir, connard… Le Carolo avait sous-estimé la violence du monde politique. Il dit qu’il doit se faire une carapace… il a raison ?

  • Faut-il boycotter les diamants russes ? Le sujet est délicat et politique… Anvers importe pour près de 2 milliards de diamants bruts de Russie. Soit 25% de l’ensemble des pierres importées dans la ville. Faut-il arrêter ce commerce très lucratif ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Articles recommandés pour vous