RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : Pour les vacances, préférez-vous prendre la route de nuit ?

Portrait of mother, father and two daughters standing by car at electric vehicle charging station
23 juin 2022 à 12:00Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini

D’après l’institut Vias ( pour la sécurité routière), six belges sur dix préfèrent prendre la route la nuit pour partir en vacances. Mais attention à la fatigue… l’institut recommande la sieste et des pauses toutes les deux heures. Et vous ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce jeudi

  • Les vacances sont là… les arnaqueurs sont également toujours là. L’été ne freine pas les tentatives d’arnaque sur internet. Qu’il s’agisse de fausses locations ou du wifi gratuit et non sécurisé dans les hôtels.. la vigilance doit rester de mise. Qu’en pensez-vous ?
  • Depuis quelques jours, le pic des 1000 personnes atteintes du covid a été atteint dans les hôpitaux belges. Dans certains pays, on recommande l’usage du masque. Le covid peut-il gâcher nos vacances ? A votre avis ?
  • David Barbet râle, et ça ne nous étonne pas…. Le concours Eurovision en Belgique ?
  • L’homme du jour est Eric Zemmour, viré de partout… même de sa piscine ! Selon le Canard Enchaîné, Eric Zemmour a été viré de sa très chic piscine parisienne. La raison en serait son comportement déplacé, son humour limite… Après s’être planté aux présidentielles et aux législatives, zemmour va-t-il disparaître des écrans radar ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Articles recommandés pour vous