C'est pas fini

Débat : qui sera notre prochain premier ministre ?

Débat : qui sera notre prochain premier ministre ?

© POOL DIRK WAEM - BELGA

16 sept. 2020 à 11:30Temps de lecture1 min
Par Vivacité

Nous sommes dans la dernière ligne droite de la formation du gouvernement Vivaldi. Qui sera premier ministre ? Allons-nous assister à un match Paul Magnette (PS) / Alexander De Croo (Open VLD) ? Qui voyez-vous à ce poste ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mercredi dès 18 heures sur VivaCité.

On en parle aussi ce mercredi

Le Grand Orient de Belgique (la principale obédience franc-maçonne du pays) va ouvrir ses rangs aux femmes. Si depuis 2001, les 120 loges du Grand Orient pouvaient recevoir en visite, dans le cadre de leurs ateliers, des "sœurs" issues d’autres obédiences, elles pourront désormais les affilier et les initier en leur sein.  Des femmes au Grand Orient de Belgique, il était temps ? Qu’est-ce que cela va changer ?

Les habitudes des consommateurs en matière de cuisine et d’achat ont changé avec le coronavirus. 27% des Belges ne touchent plus les fruits et légumes, ils préfèrent les aliments préemballés ou les surgelés. Avez-vous changé votre mode de consommation ? Boudez-vous les aliments non-emballés ?

De faux démarcheurs sévissent dans plusieurs régions de notre pays.  Avez-vous constaté ce phénomène ? Comment réagir ?

Tous les jours, on vous demande de noter vos services, vos achats, vos réservations… En avez-vous assez de noter tout et tout le monde ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Articles recommandés pour vous