C'est pas fini

Débat : recalé pour cause de faciès, ça existe encore aujourd’hui ?

Criminal in mask looking at camera

© Wavebreakmedia

Par C'est pas Fini via

Mounir Laarissi est très en colère. L’échevin de la propreté publique et de la culture à Jette s’est rendu avec des amis aux Jeux d’Hiver dans le Bois de la Cambre à Bruxelles. Ils ont été recalés à l’entrée. Il pointe un délit de faciès. C’est toujours le cas aujourd’hui ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce mardi

  • Les vacances arrivent… Nous allons vous proposer une série de débats sur différentes vacances. Et on entame cette série avec les vacances à la ferme. Et vous ? Aimez-vous nos fermiers ? 

  • L’enseignement des langues reste une question difficile. A Bruxelles, un projet de décret prévoit une forme d’immersion. Par exemple des cours de techno ou de gym en néerlandais. Est-ce une bonne manière de faire des progrès ? Faut-il étendre cette possibilité ? Et vous ? Parlez-vous une autre langue que le français ? 

  • Le carnet de note du débatteur…. C’est nouveau… Avant l’été, nos débatteurs passeront sur le grill. On fait leur bilan de l’année, leur regard sur l’actu, leurs points faibles, leurs atouts…. Aujourd’hui Michael Donatangelo.

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Articles recommandés pour vous