C'est pas fini

Débat : redoutez-vous un reconfinement cet automne ?

Débat : redoutez-vous un reconfinement cet automne ?

© valentinrussanov - Getty Images

14 sept. 2020 à 12:26 - mise à jour 14 sept. 2020 à 12:26Temps de lecture1 min
Par Vivacité

La deuxième vague tant redoutée dans le monde entier est devenue une réalité.

En Autriche, le terme a été utilisé pour décrire la situation actuelle, en Israël, le gouvernement a annoncé un nouveau confinement national d’au moins 3 semaines. Chez nous, la hausse des nouvelles contaminations se poursuitfaut-il craindre un reconfinement ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce lundi dès 18 heures sur VivaCité.

On en parle aussi ce lundi

D’ici la fin de l’année, toutes les communes devraient être en mesure de délivrer des cartes d’identité avec les empreintes digitales de son possesseur. Est-ce une nouveauté importante ? Êtes-vous favorable à la carte d’identité électronique ou pas ?

Le mariage de Trump, rien d’autre qu’une transaction ? Selon une ancienne amie proche de Melania Trump, son mariage avec Donald ne serait qu’une transaction qui les arrange tous les deux. Lui voulait une femme sexy et elle voulait être en sécurité. Alors que Melania s’engage dans la campagne, que pensez-vous de ce mariage ?

Depuis quelques jours dans la région d’Herbeumont, le gibier est traqué de nuit. Un véhicule poursuit un groupe de cervidés et s’amuse à les effrayer. Nous sommes en période de brame. Que pensez-vous de ce comportement ?

La criminalité (vols et extorsions) serait statistiquement en baisse. Mais d’autres activités criminelles auraient la cote, on évoque les stupéfiants, les fraudes sur internet ou les escroqueries. Qu’en pensez-vous ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous