C'est pas fini

Débat : ​​​​​​​Stromae a-t-il trouvé les mots justes ?

© AFP or licensors

Par C'est pas Fini via

Stromae est malade et annonce l’annulation de ses concerts jusqu’à fin mai. Il l’écrit lui-même : "Je dois écouter mes limites". Il a affirmé qu’il comptait se ressourcer auprès de sa famille le temps de se rétablir et d’être apte à reprendre les concerts. Il a promis à ses fans de les tenir au courant dès que possible. Dans un article de la DH, on se félicite que les stars écoutent leur santé. Et vous, vous comprenez sa décision ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce jeudi

  • Le match de boxe police / Quartier annulé : Le musée MIMA de Bruxelles voulait organiser un match de boxe entre jeunes du quartier et policiers à Bruxelles. Le musée a renoncé suite à des tensions sur les réseaux sociaux et à des menaces. Le musée s’explique : “De nombreux commentaires regrettaient de ne pas profiter de l’occasion pour débattre des violences policières, d’autres prétendaient que le but était d’offrir une vitrine complaisante à la police”. Ils ont eu raison de refuser à cause de ces commentaires ? Qu’en pensez-vous ?
  • La question qui fâche : Prendrez-vous l’avion pour partir en vacances cette année ? Les prix de billets d’avion explosent, c’est bien la fin des billets à 10 euros. On ne parle que de Ryanair mais c’est un mouvement général. Il s’agit d’un contexte d’augmentation global qui se ressent déjà du côté des voyageurs. Pour le moment, cela n’empêche pas les Belges de réserver en masse. Les compagnies étendent même leurs offres pour contenter tout le monde. Et vous, vous comptez embarquer dans un avion cette année ?
  • L’homme du jour : Bilal Hassani privé de concert, polémique à Metz… le concert de Bilal Hassani dans une ancienne église a été annulé. En cause, des menaces à l’encontre de l’artiste et de son public. Le collectif Lorraine Catholique avait hurlé à la “profanation”, en pleine semaine Sainte devant l’ancienne église, désacralisée depuis 500 ans et transformée en salle de spectacles. C’est une réelle déception pour les fans du chanteur ayant représenté la France à l’Eurovision. Quelle est la solution contre ces situations ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous