C'est pas fini

Débat : un couple filme sa vie intime et gagne jusqu’à 8000 euros par mois, cela vous choque ?

© Getty Images

03 oct. 2022 à 11:55Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini

Ça se passe en Flandre. Jolynn et Jason, se sont lancés dans l’industrie du sexe. Elle travaillait comme femme de ménage, et lui était représentant commercial. Ils se sont inscrit sur Onlyfans et gagnent jusqu’à 8.000 euros par mois. Avec quatre enfants, ils disent avoir une vie normale. Gagner sa vie en exposant sa vie sexuelle, ça vous choque ? Ou pas ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce lundi

  • Qui veut être artisan ? Tous les jeunes ne veulent pas devenir influenceurs ou joueurs de foot. Parmi les métiers en pénurie, les artisans occupent une place de premier plan. Des métiers exigeants qui imposent une grande maîtrise. Certains disent que ces métiers sont trop fatigants pour les nouvelles générations. Qu’en pensez-vous ?

  • Retour du service militaire obligatoire en Belgique ? La ministre de la défense Ludivine Dedonder l’assure, "ce n’est ni à l’ordre du jour, ni sur la table". Mais la question fait le buzz ces derniers jours. Face à la situation internationale, faut-il rétablir le service militaire ? Ou cela serait-il impossible dans notre société ?

  • L’homme du jour est le Roi Charles III. Le nouveau roi d’Angleterre voulait aller au Caire pour prononcer un discours dans le cadre de la COP 27. Sa première ministre Liz Truss n’est pas de cet avis… et le souverain doit renoncer à son voyage. Être roi, c’est le métier où on a le moins de chose à dire ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous