C'est pas fini

Débat : vacciner les enfants contre covid, êtes-vous pour ou contre ?

Female doctor giving covid-19 vaccine to a toddler

© Roberto Jimenez Mejias

27 mai 2021 à 13:00Temps de lecture1 min
Par C'est pas fini

Faut-il vacciner les plus jeunes ? Après les 16-17 ans, on parle cette fois des 12-15 ans. Il y a plusieurs points de vue, certains aimeraient avoir plus de recul, d’autres évoquent le covid comme une maladie d’adultes…. Et puis il y a ceux qui pensent qu’il vaut mieux envoyer les vaccins à l’étranger. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce jeudi 27 mai dès 18 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

 

On en parle aussi ce jeudi

  • A liège, un jeune divorcé fête l’évènement en couchant avec une inconnue en pleine rue. La police les a pris … sur le fait. Est-ce grave ? Selon vous ?
  • Jean Marie Bigard a un avis sur tout et il le donne. L’humoriste a comparé le pass sanitaire à une étoile jaune. La ministre française riposte en pointant les ravages de l’alcoolisme. Les médias doivent-ils arrêter de lui tendre le micro ? A votre avis ?
Loading...

Les autres débats

  • Tous les matins, les habitants du quartier européen sont réveillés par des oiseaux, et ces citadins n’en peuvent plus. Les oiseaux en question sont des Ouettes d’Egypte.  Être réveillé par des oiseaux, c’est si dérangeant ?
  • Les américains traquent les extraterrestres. Un rapport sur les phénomènes aériens non identifiés est attendu pour le mois prochain.
  • Les extraterrestres nous observent-ils ? Cette question passionne ceux qui croient à une vie extraterrestre. A moins que ces phénomènes soient liés à des ennemis qui disposeraient de technologies avancées. Vous y croyez ou pas ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 18 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Articles recommandés pour vous