Musique

Découvrez "I Just Wanna" de Felix Jaehn et Cheat Codes en collab avec Bow Anderson + les nouveautés de la semaine

Loading...
01 janv. 2021 à 06:00Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

“I Just Wanna” de Felix Jaehn, Cheat Codes et Bow Anderson est notre coup de cœur de la semaine. Plusieurs artistes d’horizon différents ont collabo pour proposer ce titre dansant au refrain entêtant. 

Loading...

Le talent allemand Felix Jaehn propose un retour très rythmé pour ce single qui fait son entrée dans la playlist Tipik. A ses côtés on retrouve le trio de Los Angeles Cheat Codes et la voix du jeune écossais Bow Anderson. Ensemble ils proposent un morceau de pop dance avec “un rythme d’enfer qui regorge d’émotion brute et de puissance”. 

Les nouveautés :

Bree Runway et Missy Elliot – ATM

L’artiste anglaise Bree Runway s’associe à la légendaire Missy Elliot pour son nouveau single “ATM”. Traduit “Guichet automatique”, le morceau est le premier extrait de son album “2000AND4EVA”. Son but est de retourner dans le style fougueux du début des années 2000 avec des sonorités énergiques. La chanteuse se vante que les hommes de première classe peuvent la mener au sommet.

 

Loading...

Disclosure et Kelis – Watch Your Step

Le duo Disclosure s’est associé à la chanteuse américaine Kelis sur “Watch Your Step. Ce hit fait partie de l’édition spéciale d’Energy. Un album spécial offert aux fans pour les fêtes, juste après leur nomination aux Grammy. Car oui, cette année 2020 a été brillante pour Disclosure qui peut se vanter de ses nombreuses collabs. Découvrez ce morceau sans tarder sur Tipik

Loading...

Sur le même sujet

Découvrez "You" de Benny Blanco, Marshmello & Vance Joy et les nouveautés de la semaine

Musique

Découvrez "Deal With It" d’Ashnikko en collab avec Kelis et les nouveautés de la semaine

Musique

Articles recommandés pour vous