RTBFPasser au contenu

Pop Culture

Découvrez la première image de Margot Robbie en Barbie !

Margot Robbie

On connaît désormais la date de sortie du film Barbie, - exclusivement au cinéma -, ce sera pour le 21 juillet 2023 aux USA. Et pour incarner la célèbre poupée, qui de mieux que la géniale Margot Robbie ! La Warner Bros vient de dévoiler la première image de l’actrice dans le rôle de la Barbie girl.

On attend beaucoup de cette version revisitée et signée Greta Gerwig (Les Filles du docteur March, remake), avec comme co-scénariste son partenaire à la ville Noah Baumbach (Marriage Story). Le sort de Barbie est entre les mains de cinéastes indépendants, voilà qui est prometteur. Et tout aussi alléchant, le partenaire de Margot Robbie pour incarner Ken ne sera autre que Ryan Gosling. Le reste du casting sera composé de Will Ferrell, America Ferrera, Simu Liu, Kate McKinnon, Emma Mackey, Issa Rae et Michael Cera. Côté production, aux côtés de la Warner Bros, Mattel Films mais aussi la société de prod de Margot Robbie. 

Depuis le début du projet, on nous promet une comédie éloignée des clichés habituels de Barbie. Margot Robbie avait d’ailleurs déclaré : "Je suis honorée d’incarner ce rôle et de produire ce film qui influencera de manière positive les enfants et le public du monde entier". Il y a fort à parier qu’on se dirige vers un film bien ancré dans son époque, voire féministe.

La photo dévoilée nous montre l’actrice australienne plongée dans l’univers rose bonbon de la poupée, la chevelure blonde brushée, le sourire éclatant, la voiture décapotable, tout y est.

 

Loading...

Sur le même sujet

16 juin 2022 à 13:20
1 min
24 mai 2022 à 08:27
1 min

Articles recommandés pour vous