Tipik - Pop Culture

Découvrez la surprenante nouvelle senteur des bougies de l’enseigne IKEA

Vegan Meatballs on the menu at IKEA

© William Van Hecke / Getty Images

05 août 2021 à 15:09Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

"Huvudroll", si vous êtes un fan des virées shopping dans l’enseigne suédoise de meubles en kit, ce mot vous met déjà l’eau à la bouche. Il s’agit, en effet, des fameuses boulettes de viande IKEA. Comme si le succès gastronomique ne suffisait pas, la chaîne de magasins a décidé de lancer une série de bougies au doux parfum de cette viande. On l’attendait… Ou pas, la bougie "Huvudroll" est née.

L’objet de collection a été lancé pour célébrer les 10 ans du programme de fidélité américain d’IKEA, le "IKEA Family". C’est donc dans un pack spécial visant à recréer l’expérience sensorielle d’un magasin de la marque chez soi que les plus chanceux pourront trouver cette bougie. Elle est intégrée dans un pack appelé "IKEA Store in a box" à gagner parmi les membres Américains du programme. Vous l’aurez compris, malheureusement, ce produit d’exception n’est pour le moment disponible qu’aux Etats-Unis.

Ce n’est pas la première fois que des grandes enseignes s’essayent à de drôles d’expériences, McDonalds ou encore KFC s’y étaient déjà essayés.


A lire aussi : Bougie au parfum de vagin de Gwyneth Paltrow : une Anglaise frôle l’incendie de sa maison


 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous