En 2019, Charles remportait la neuvième saison de The Voice Belgique. Ce vendredi 27 mai, la jeune artiste a dévoilé son premier album très prometteur "Until We Meet Again".
Les onze chansons qui composent son premier album "Until We Meet Again" chroniquent la métamorphose du parcours de la jeune chanteuse autrice compositrice brabançonne. Avec des mots justes, une liberté artistique rare et une palette sonore où la modernité pop flirte avec une passion rock qui remonte à l’adolescence, l’album de Charles fera date.
Tomber, se relever, recommencer… "Until We Meet Again" est l’album d’une jeune femme qui avance, observe, assume ses choix et se nourrit de ses doutes. "Depuis l’enfance, j’ai des problèmes de confiance en moi. Je me fais aider. C’est un long travail mais il porte ses fruits. Il est beaucoup question de lâcher prise dans cet album. Si certains thèmes dans les chansons ne sont pas joyeux, je montre aussi qu’il y a de la lumière au bout et que les épreuves auxquelles nous sommes confronté(e) s finissent toujours par rendre nos vies meilleures. Ce que l’on peut appeler la beauté collatérale" déclare la chanteuse. Un album très prometteur dont "Miss You When You’re There" en est le premier extrait.