RTBFPasser au contenu
Rechercher

Vivacité

Découvrez le touchant message de Laeticia Hallyday pour les 18 ans de sa fille, Jade

Loading...
09 août 2022 à 14:53Temps de lecture1 min
Par Philomène Parmentier

Le 3 août dernier, Jade, la fille aînée de Laeticia et Johnny Hallyday, fêtait ses 18 ans. L’occasion pour sa maman de lui déclarer son amour dans un post Instagram.

Nouveau cap pour Jade Hallyday qui a fait son entrée officielle dans le monde des adultes, ce 3 août 2022, la sœur de Joy a, en effet, célébré ses 18 ans.

Un anniversaire qui a suscité de nombreux et adorables messages sur Internet, de la part de ses proches, mais aussi de ses fans. Sa maman, Laeticia, c’est elle aussi prêtée au jeu et a posté un message des plus attendrissant à l’attention de sa fille aînée.

Dans son message, Laeticia rappelle à Jade que son père sera toujours près d’elle, qu’il est temps pour elle d’écrire sa propre histoire et de voler de ses propres ailles.

[…]Papa nous manque aujourd’hui, mais il n’est jamais vraiment parti. Il est là dans ton cœur. Alors laisse le voler au-dessus des montagnes des mers des rivières. Laisse-le dépasser les frontières parce que toutes les beautés qu’il découvre c’est comme si tu les voyais à travers lui. Vous ne vous perdrez jamais. Personne n’appartient à personne. Tu appartiens juste au monde et il a hâte de te rencontrer. De te voir écrire ta propre histoire. […]

Sur le même sujet

Michel Berger chante "Diego, libre dans sa tête", un titre aussi interprété par France Gall et Johnny Hallyday

Vivacité

Johnny Hallyday : une expo "spectaculaire et intime" à Bruxelles à partir de décembre

Chanson française

Articles recommandés pour vous