Musique

Découvrez "NDA" de Billie Eilish et les autres nouveautés de la semaine

© Kevin Mazur - Getty images

09 juil. 2021 à 05:00Temps de lecture2 min
Par Rémy Nakhla

Le nouveau single de Billie Eilish, "NDA" est notre coup de cœur de la semaine

Billie Eilish sait teaser et faire plaisir à ses fans. En attendant la sortie de son nouvel album, "Happier Than Ever" qui sort le 30 juillet, elle a décidé d'en faire découvrir un nouveau titre et c'est "NDA" qui est d'ores et déjà notre coup de coeur de la semaine. Le titre est même accompagné d'un sublime clip dévoilé ce 09 juillet aussi. On y retrouve la star de 19 ans dans une ambiance assez sombre et mélancolique avec un pouvoir envoutant caractéristique de la chanteuse. Ce "NDA" rejoint le titre "Lost Cause" sorti en juin dernier dans la tracklist de cet album tant attendu.  


►►► À lire aussi : Billie Eilish en corset dans Vogue : les photos dont tout le monde parle


 

Loading...

Les autres nouveautés de la semaine :

Maneskin - Beggin'

Les récents gagnants de l'Eurovision 2021 rentrent en playlist. Depuis leur passage dans le concours, ils sont devenus un véritable phénomène mondial. Le groupe de rock Italien débarque avec son titre "Beggin'", pourtant sorti en 2017, le morceau s'offre une seconde jeunesse. Maneskin s'offre avec ce titre une réinterprétation rock à souhait du titre si souvent revu au goût du jour. Beggin' en version originale a vu le jour en 1967 par Franky Valli & The Four Seasons. Il a ensuite été rendu hit mondial par Madcon en 2008, un air que l'on a encore tous en tête.

On aura aussi la chance de voir Maneskin chez nous avec Tipik au Ronquières Festival. Le groupe va sans aucun doute retourner le site du plan incliné

Loading...

Funky Fool - Piece of Me (feat Roundrobin)

C'est bon, c'est local et de saison, le tout nouveau titre du DJ Funky Fool entre dans la playlist de Tipik pour un énorme vent de fraicheur. Ce nouveau titre arrive très peu de temps après son premier EP "Continuum" sorti en février dernier et largement soutenu par un autre DJ Belge bien connu, Lost Frequencies. Ses titres dont cette nouvelle petite pépite sortent d'ailleurs sur le label de Felix De Laet alias Lost Frequencies. "Piece of Me" se veut un brin rétro et nostalgique à la fois dans la voix de Roundrobin, les synthés utilisés et l'ambiance générale du clip. Après le titre "Sad Summer" que vous avez adoré entendre à l'antenne, aucun doute, celui-ci vous fera le même effet.

Loading...

Surfaces - So Far Away

Des "good vibes", c'est ce qui résume le mieux ce nouveau titre, "So Far Away" des Texans de Surfaces. L'expression résume d'ailleurs très bien l'univers surf et glisse entre potes du groupe. Formés en 2017, Surfaces s'est fait repérer mondialement avec son titre "Sunday Best" popularisé grâce à la plateforme TikTok l'an dernier. Forts d'un quatrième album, "Pacifico" sorti cette année et où figure le titre "So Far Away", une chose est sûre, le groupe n'est pas prêt de quitter la surface des charts à travers le monde. 

Loading...

Sur le même sujet

Découvrez "Take My Breath" de The Weeknd et les autres nouveautés de la semaine

Musique

Billie Eilish règle une nouvelle fois son compte au règne des apparences

Musique

Articles recommandés pour vous