Il est question de 3 jeunes femmes, employées dans un prestigieux magazine de mode féminin à New-York elles font de leur mieux afin de s’épanouir au travail, en amitié et en amour. Cette série a pour particularité de sortir des sentiers battus en montrant un monde de femmes bienveillantes les unes avec les autres, par les sujets abordés, le trait d’humour très accentué ainsi que les tenues vestimentaires qui sont toujours impressionnantes, un élément non négligeable dans une série.
Après avoir perdu sa mère dans un accident de voiture, Elodie doit changer de lycée pour aller vivre chez son père et sa nouvelle famille. Atteinte de cleptomanie, elle se rend à des réunions de cleptomanes anonymes où elle rencontre 2 filles de son nouveau lycée. C’est ainsi qu’une amitié entre ces 3 filles, aux caractères complètement différents, se crée.
Cette série permet de mettre en lumière une maladie dont on ne parle pas souvent et donne un accès afin de pouvoir l’appréhender et la comprendre.
C’est l’histoire d’une jeune mère célibataire qui est prête à tout pour s’en sortir avec son fils. Pour y arriver, Leya décide de se lancer dans une start-up. Cependant, dans le désir d’accroître ses biens et une chose en appelant une autre, elle se retrouve impliquée dans des trafics de drogue ainsi qu’à avoir affaire à la mafia…
D’origine anglaise, cette version US traite d’une famille composée d’un papa alcoolique, d’une maman dépressive et d’enfants avec toutes sortes de caractères. Suite à cette introduction familiale, c’est la grande sœur qui a pris la charge de la famille sur ses épaules, même si tous les enfants font de leur mieux afin de maintenir cette famille unie. Très drôle, elle offre un portrait assez intéressant de la famille.