RTBFPasser au contenu
Rechercher

Def Leppard lance le "Premier musée rock’n’roll virtuel"

Def Leppard
14 janv. 2021 à 16:13Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Def Leppard a sorti un communiqué dans lequel il dévoile " Def Leppard Vault ", un site d’archives en ligne considéré comme " le tout premier musée rock’n’roll en ligne ".

Loading...

"Attendez-vous à y trouver des photos inédites, des produits, des vidéos, des commentaires audio, des interviews et du merchandising. Et le groupe a l’intention de continuer à approvisionner le site régulièrement avec des souvenirs et d’autres items. Ce musée virtuel grandira au fil de leur carrière et de nouveaux éléments y seront constamment ajoutés dans les semaines, les mois et les années qui viennent."

Parmi les collections qui sont déjà présentes dans le musée : "On The Road", qui met en valeur des photos, des instruments, des pass backstage, et des itinéraires de tournée. "Jacket Required" s’intéresse principalement aux tenues de scène des membres du groupe, All I’ve Got Is a Photographse concentre sur les photos et les images promo, et sur une analyse titre par titre du Greatest Hits Vault sorti pour les 25 ans du groupe, avec des commentaires audio et vidéo des membres de Def Leppard.

Vous pourrez aussi vous procurer quelques souvenirs et du merchandising, comme des répliques des t-shirts de l’équipe (24,95$), des vêtements, ou des exemplaires numérotés de Vault et Hysteria à 285$.

Sur le même sujet

Def Leppard : un dernier single avant la sortie de l’album !

Journal du Rock

"Take What You Want", le nouveau Def Leppard !

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous