Icône représentant un article video.

Viva for Life

Delphine, témoigne pour Viva for Life : "2€ c'est pas beaucoup... Si, aujourd'hui c'est beaucoup"

Loading...
Temps de lecture
Par Viva for Life

Delphine de Hotton a deux enfants, un petit garçon de 7 ans et un grand de 19 ans qui fait des études d'éducateur spécialisé à Liège. Invalide, Delphine a malgré tout continué à faire des petits jobs mais désormais ses médecins le lui déconseillent. Avec toutes les augmentations, elle ne peut plus suivre. Chaque somme est importante et un obstacle pour elle. Ecoutez son témoignage.

Dans le cadre de Viva for Life, Cyril a parcouru la Wallonie avec un studio mobile pour recueillir les témoignages de personnes issues de générations et de milieux différents sur le sujet de la précarité à laquelle elles sont aujourd’hui confrontées.

Chez nous, 1 enfant sur 4 vit dans la pauvreté

La nouvelle édition de Viva for Life est lancée pour rappeler que la pauvreté ne cesse de prendre de l’ampleur et mettre en péril le développement, la santé et le bien-être de 80.000 enfants en Fédération Wallonie-Bruxelles. Et pourtant, ces chiffres sont probablement sous-estimés en raison des crises sanitaire et énergétique que nous connaissons depuis quelques mois et qui aggravent le phénomène de précarisation.

Plus que jamais, nous comptons sur vous.

Loading...

Inscrivez-vous à la newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

Articles recommandés pour vous