Des concerts drive-in : chacun dans sa voiture !

Des concerts drive-in : chacun dans sa voiture !

© MIKKEL BERG PEDERSEN - AFP

Le monde de la musique live est à l’arrêt depuis le début de la pandémie de coronavirus. La plupart des événements de printemps et de l’été ont été postposés, ou annulés, suite aux interdictions de rassemblements et aux mesures indispensables de distanciation sociale.

Aux Etats-Unis, certains experts parlaient d’interdire tout événement du genre jusqu’à l’automne 2021, mais on apprenait hier que certains états ont déjà décidé d’entamer un déconfinement massif, comme par exemple dans le Missouri. Plus spécifiquement, le Gouverneur permettra à ses résidents de se rendre "dans les parcs d’attractions, les concerts, les enterrements, les musées, les remises de diplômes et les mariages," tant que "le social distancing est appliqué."

Mais au Danemark et en Lituanie, pas question de prendre de risques. Et à tout problème, sa solution : place donc aux concerts Drive-In !

Le chanteur et songwriter danois Mads Langer a récemment vendu 500 tickets pour un concert qui aura lieu à Tangkrogen dans la banlieue d’Aarhus, un lieu extérieur qui sera ensuite adapté en cinéma drive-in.

En Lituanie, c’est le cas aussi, où des concerts auront lieu sur l’esplanade Palūknio près de la capitale Vilnius.

Loading...

Articles recommandés pour vous