Tennis

Des indices laissent penser que Novak Djokovic pourrait participer à l’Open d’Australie

Novak Djokovic a été aperçu en Espagne en train de s’entraîner sur dur avec les balles de l’Open d’Australie.

© Tous droits réservés

Temps de lecture
Par Jérôme Jordens

Depuis quelques semaines maintenant, le doute plane sur la participation de Novak Djokovic à l’Open d’Australie alors que les autorités australiennes ont obligé les joueurs à être doublement vacciné. Le joueur serbe n’ayant pas communiqué sur son statut vaccinal, il est impossible de se prononcer sur sa participation au premier tournoi du Grand Chelem.

Mais de nouvelles images laissent penser que le numéro 1 mondial est bel et bien en pleine préparation de l’Open d’Australie.

On peut en effet le voir s’entraîner à Marbella, en Espagne, sur des courts de la même surface que ceux du tournoi australien. Cerise sur le gâteau, il s’entraînerait même avec les balles officielles du prochain Open d’Australie.

L’Open d’Australie se déroule du 17 au 30 janvier prochain à Melbourne et le suspense ne devrait plus durer très longtemps autour de la participation du numéro un mondial.

Rafael Nadal est, lui, bien arrivé à Melbourne, remis de sa contamination au coronavirus, et participera donc bien à la première levée du Grand Chelem.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous