Icône représentant un article video.

C'est du Belge

Des vitrines belges chez DIOR à Paris

Levita la magie d’une vitrine élégante

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inaugurées le 6 mars dernier, les vitrines magiques belges LEVITA font la fierté de la Maison DIOR à Paris, et la fierté de la Belgique par la même occasion.

LEVITA est une start up belge créée en 2018 par deux magiciens liégeois, Philippe Bougard et Clément Kerstenne. Après avoir installé ses vitrines magiques à travers le monde pour différentes marques de montres de luxe, Levita a remporté le prestigieux concours Luxury Innovation Awards en octobre 2021 à Genève et a collaboré avec la célèbre maison de vente aux enchères Sotheby’s.

Vitrine LEVITA de la Maison DIOR, 30 avenue Montaigne à Paris
Vitrine LEVITA de la Maison DIOR, 30 avenue Montaigne à Paris © Benoit Do Quang

Aujourd’hui, ce sont les sacs, pièces de joaillerie et parfums d’exception de Dior qui lévitent dans des écrins liégeois. L’adresse iconique de cette maison de luxe est située dans l’une des avenues les plus emblématiques de la capitale française, 30 avenue Montaigne. Un must pour ces jeunes liégeois dont la créativité n’a pas fini de nous étonner.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous