RTBFPasser au contenu
Rechercher

Regions Bruxelles

Deux individus suspectés de trafic de drogue interpellés à Schaerbeek

Illustration
La zone de police Bruxelles-Nord a fait fermer, le 22 février dernier, un établissement Horeca de la place de la Reine à Schaerbeek, qui servait de couverture à un trafic de drogue. Elle a également interpellé deux individus suspectés de vendre des stupéfiants, dont l'un a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction ensuite.

"La zone de police Bruxelles-Nord porte un point d'attention à la Place de la Reine, qui fait partie de son plan d'action", a expliqué la zone, dans un communiqué mercredi. "À la suite d'observations sur le terrain, la Recherche Locale du Commissariat 4 a pu procéder à la fermeture judiciaire d'un établissement de la Place de la Reine. En effet, il s'est avéré que l'établissement facilitait la vente de stupéfiants", a précisé la police.

"Une perquisition a été réalisée ainsi que l'interpellation de deux dealers suspectés. Ils étaient en possession de 15 pacsons de cocaïne pour un poids total de 10 grammes et d'une somme de 100 euros en petites coupures. Ils ont été mis à disposition du parquet de Bruxelles", a indiqué la zone de police.

"Les deux suspects ont été inculpés pour des faits de vente et détention de stupéfiants. L'un d'entre eux a également été placé sous mandat d'arrêt", a-t-elle ajouté.

Articles recommandés pour vous