Regions Hainaut

Deux plantations de cannabis démantelées à Fleurus lors d’une opération policière

© Tous droits réservés

30 nov. 2022 à 22:06Temps de lecture1 min
Par Belga, édité par Théa Jacquet

Une opération menée par la police fédérale a permis le démantèlement de deux plantations de cannabis, mardi et mercredi, à Fleurus (province de Hainaut), a indiqué mercredi le parquet de Charleroi. Un dossier est à l’instruction. Plusieurs interpellations, non confirmées par les autorités judiciaires, auraient eu lieu à la suite de cette opération policière, selon La Nouvelle Gazette.

Lors de cette opération, plusieurs véhicules ont fait l’objet d’une saisie. En fin de journée, ces voitures saisies à divers endroits et stockées chez un dépanneur de la région de Charleroi ont été embarquées et transportées ailleurs par la police judiciaire fédérale. Selon La Nouvelle Gazette, dix-huit interpellations auraient eu lieu.

Contacté, le parquet de Charleroi a confirmé l’existence d’un dossier actuellement à l’instruction, sans vouloir donner plus de précisions à ce sujet et sur un éventuel lien entre l’opération policière et le déplacement des véhicules saisis.

Sur le même sujet...

Archives : JT du 05/05/2019

Manifestation à Bruxelles pour la légalisation du cannabis thérapeutique

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous