Eden Hazard a quitté le terrain à la 75e minute, en demi-finale de la Nations Ligue face à la France. Le Brainois semblait souffrir à la cuisse droite. Roberto Martinez a rapidement donné des nouvelles après la rencontre : "je ne sais pas de quoi il s’agit, nous devons étudier la nature de la blessure, c’est peut-être juste un coup, nous verrons dans les prochaines 24 heures".
►►► À lire aussi : Fred Waseige fataliste : "On doit prendre conscience qu’on ne gagnera jamais de trophée avec ces Diables-là"
►►► À lire aussi : Complètement Foot : l’analyse de Belgique-France "Dans les moments importants, on ne répond pas présent"
Roberto Martinez a confirmé que son joueur allait subir des tests à Turin, là où restent les Diables jusqu’à dimanche, jour de la petite finale du tournoi face à l’Italie. En fonction des résultats des examens, Eden Hazard restera avec le groupe ou quittera les Diables pour retourner au Real.
Plusieurs médias rapportent que le joueur belge souffrirait d'une lesion aux ischio-jambiers. Le staff des Diables Rouges et celui du Real Madrid sont en contact permanent pour en savoir plus sur l’état de santé du Brainois.