Au programme de la quatrième soirée des Lives de The Voice Belgique diffusée ce lundi 28 mars sur La Une, Diana chante "On brûlera" de Pomme.
Lors des Blind Auditions, Diana avait placé la barre très haut en récoltant 4 buzz. Durant l’épreuve des K.O., la jeune Ukrainienne et étudiante à Namur avait décidé d’interpréter "Wish I didn’t Miss You" d’Angie Stone. Malgré une prestation très réussie, Typh Barrow avait dû se séparer de Diana, à contrecœur. Lorsqu’une place s’est libérée dans l’équipe de Typh Barrow, il était évident pour sa coach que Diana réintégrerait son équipe.
Pour son premier Live, Diana, originaire d’Ukraine, a décidé de rendre hommage à son pays en reprenant un titre dans sa langue maternelle. Une prestation qui a suscité un véritable moment d’exception qui avait ému le public et les coachs aux larmes.
Pour son deuxième show en direct, Diana a décidé de s’attaquer à un classique de la pop : "Video Games" de Lana Del Rey. Pour ce live suivant, Diana va reprendre un titre en français de l’artiste Pomme pour la première fois de l’aventure : "On brûlera". Issue de son album "À peu près" sorti en 2017, la chanson compte plus de 7 millions de vues sur YouTube. Ce titre est une déclaration d’amour de Pomme à sa compagne.