RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

The Voice

Diana, ukrainienne, chante en français pour la première fois sur le plateau de The Voice Belgique

Diana chante "On brûlera" de Pomme

The Voice Belgique - Saison 10 - Les Lives

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

28 mars 2022 à 20:54Temps de lecture3 min
Par The Voice Belgique

Au programme de la quatrième soirée des Lives de The Voice Belgique diffusée ce lundi 28 mars sur La Une, Diana chante "On brûlera" de Pomme.

Lors des Blind Auditions, Diana avait placé la barre très haut en récoltant 4 buzz. Durant l’épreuve des K.O., la jeune Ukrainienne et étudiante à Namur avait décidé d’interpréter "Wish I didn’t Miss You" d’Angie Stone. Malgré une prestation très réussie, Typh Barrow avait dû se séparer de Diana, à contrecœur. Lorsqu’une place s’est libérée dans l’équipe de Typh Barrow, il était évident pour sa coach que Diana réintégrerait son équipe.

Pour son premier Live, Diana, originaire d’Ukraine, a décidé de rendre hommage à son pays en reprenant un titre dans sa langue maternelle. Une prestation qui a suscité un véritable moment d’exception qui avait ému le public et les coachs aux larmes.

Pour son deuxième show en direct, Diana a décidé de s’attaquer à un classique de la pop : "Video Games" de Lana Del Rey. Pour ce live suivant, Diana va reprendre un titre en français de l’artiste Pomme pour la première fois de l’aventure : "On brûlera". Issue de son album "À peu près" sorti en 2017, la chanson compte plus de 7 millions de vues sur YouTube. Ce titre est une déclaration d’amour de Pomme à sa compagne.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

Diana offre un véritable défilé de mode au public de The Voice Belgique avec "Vogue" de Madonna

The Voice

Mustii, véritable showman, accompagne les talents de The Voice Belgique sur "Give me a hand"

The Voice

Articles recommandés pour vous