Tipik Tv

Direction les étoiles pour "Fast and Furious 9" !

© Michelle rodriguez et Vin Diesel sur Instagram

15 sept. 2020 à 14:41Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Alors que nous attendons toujours la sortie du dernier Fast and Furious une nouvelle déclaration sur le film vient titiller notre curiosité.

À chaque nouveau film de cette franchise les réalisateurs repoussent toujours plus les situations à la limite du réalisme. Cette fois ils ont fait encore plus fort en se rendant dans l’espace.

Michelle Rodriguez, l’interprète de Letty a vendu la mèche dans une interview accordée à la radio Sirius XM. Des bruits de couloirs s’étaient déjà fait entendre à ce sujet, alors lorsque le journaliste lui a demandé si elle se rendait dans l’espace, l’actrice n’a pas su tenir sa langue : Oh non ! Comment vous savez ça les gars ? Comment vous avez vu ce qu’il allait se passer ? Les gens commencent à parler en coulisses. Quand un film ne sort pas et qu’on commence à l’oublier, les choses sortent. Personne ne devait savoir ça !". Et oui car le film devait sortir en 2020 mais a  être reporté à fin mars 2021 à cause de la crise sanitaire.

The fast and the furious 2001/UNIVERSAL PICTURES

Même si le personnage de Michelle Rodriguez n’aura pas la chance d’aller dans l’espace, elle est ravie de la nouvelle scénariste qui travaille avec le réalisateur Justin Lin (Fast and furious 3 à 6) qui a permis de mettre plus de lumière sur les femmes dans ce film. J’ai vraiment hâte de voir le résultat." rajoute-t-elle.

Au niveau de l’intrigue, Dom affrontera son frère après avoir récupéré son fils.

Loading...
Loading...

Articles recommandés pour vous