Disney a tenté de modifier une scène de "Splash" mais le résultat était catastrophique.
Dans la comédie romantique emblématique des années 80, "Splash", Allen (Tom Hanks) est sauvé de la noyade par une sirène dont il tombe amoureux 20 ans plus tard. Un synopsis soft, à l’image de Disney. Mais une scène a tout de même dérangé sa plateforme car on peut y voir les cheveux de Daryl Hannah, qui incarne le rôle de la sirène, recouvrir ses fesses alors qu’elle court vers l’eau.
Pour tenter de dissimuler encore plus le derrière de l’actrice, des techniciens ont tenté de retoucher la scène avec une technologie digitale (DGI) mais face au résultat catastrophique, ils ont récemment décidé de restaurer la version originale.
Ces modifications avaient déjà été vivement critiquées par les fans de Marvel qui avaient pris Twitter d’assaut pour exprimer leur mécontentement. Les effets spéciaux utilisés pour She-Hulk ont par exemple été pointés du doigt. "J’attends toujours avec impatience She-Hulk mais ils ne pouvaient pas simplement la peindre en vert ? Ou caster une femme musclée ? Ça ne donne pas bien", pouvions-nous lire comme le rapporte Unilad.