Icône représentant un article video.

Cinéma

Doctor Strange 2 : Marvel dévoile la bande-annonce

Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

15 févr. 2022 à 10:43 - mise à jour 15 févr. 2022 à 15:11Temps de lecture2 min
Par Ségolène Misselyn

La sortie de Doctor Strange in the Multiverse of Madness est prévue le 6 mai au cinéma. Avant cela, les studios Marvel ont pris le soin de dévoiler une nouvelle bande-annonce lors du Superbowl 2022, grande fête sportive mais aussi publicitaire.

Il arrive que les films Marvel annoncent en amont ce qui arrivera dans leurs univers connectés. Des indices et clins d’œil avaient été glissés dans Doctor Strange et Spider Man No Way Home afin d’annoncer la future venue du Doctor Stephen Strange. Les fans pourront ainsi apprécier le retour du Sorcier Suprême dans une suite réalisée par Sam Raimi.

Le film présente les conséquences du sort de Strange de Spider-Man No Way Home qui brise et ouvre le multivers. De nombreux anciens personnages seront de retour y compris Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge jouée par Elizabeth, ainsi qu’Olsen Mordo et le Sorcier Wong. Mais de nouveaux protagonistes feront également leur entrée ; l’occasion de découvrir notamment America Chavez, un nouveau personnage qui a la capacité de voyager entre les réalités.

Inscrivez-vous à la newsletter à la Chronique de Hugues Dayez

Chaque mercredi, recevez dans votre boîte mail la chronique du spécialiste Cinéma de la RTBF sur les sorties de la semaine.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous